Quelle est la taille de Timothée Chalamet ?

Quelle est la taille de Timothée Chalamet

Timothée Chalamet, de son nom de naissance Timothée Hal Chalamet, est un jeune acteur ayant vu le jour le 27 décembre 1995 aux Etats-Unis, à New York. Il jouit notamment d’une double nationalité, car sa mère est à la fois américaine et russe alors que son père est de nationalité française.

Le jeune homme s’épanouit dans le milieu artistique avec d’autres membres de sa famille : sa sœur est actrice, son oncle est réalisateur et son grand-père exerçait la profession de scénariste. Alors vous devinez bien qu’il est tout à fait naturel qu’il perpétue notamment la tradition en étudiant l’art à la Guardia High School of Music & Art and Performing Arts. Restez sur cet article pour connaitre la taille de l’acteur.

A découvrir également : Michelin itinéraire : utilisation

Des débuts convaincants

La taille de Timothée Chalamet est de 1,78 cm et son poids est de 68 kg. Avant ses études, celui-ci avait fait des apparitions dans de nombreux pubs. Toutefois, ses débuts dans le milieu cinématographique ne se feront qu’en 2008 dans Sweet Toth de Rory Kindersley et Jason Noto et par la suite dans Clown. Il figure aussi dans un épisode de New York Police Judiciaire en 2009 avant de décrocher un rôle dans la série Royal Pains de John P. Rogers et Andrew Lenchewski trois années plus tard.

La notoriété de Timothée grandit en 2012 quand il a décroché un rôle dans la série Homeland afin d’incarner le personnage de Finn Walden. En 2014, il apparaît dans Men, Woman and Children, un film choral retraçant le mode de vie des lycéens modernes. Il participe notamment au tournage d’Interstellar de Chriss Nolan au cours de la même année, passant la réplique à Matthew McConaughey.

A lire aussi : Qui est la femme de Nabil Fekir ?

est la taille de Timothée Chalamet

Hormis ce blockbuster, Timothée Chalamet jouera également dans d’autres projets de films à l’image de One and Two de Andrew Droz Palermo, Miss Stevens en 2017 et deux ans après, Hot Summer Nights de Elijah Bynum. Dans ce dernier, il incarne le personnage d’un adolescent qui s’est retrouvé dans le milieu de la drogue.

Une carrière à succès

Timothée Chalamet continue toujours de prendre part à des réalisations appréciées par la critique à l’image de Lady Bird en 2018. Ce film récolte un total de deux Golden Globes. Toujours en 2018, il interprète un rôle où il a eu l’occasion de côtoyer Christian Bale dans Hostiles, un western, avant d’être sacré pour l’Oscar du meilleur acteur de par son rôle interprété dans Call Me By Your Name.

Il y joue le rôle d’un jeune homme en vacances familiales au beau milieu de la campagne italienne. Le personnage rencontre Oliver, un Américain séduisant, et vit avec celui-ci une idylle amoureuse. Thimothée interprète ce rôle dans la langue de Shakespeare, en italien et en français.

Vie personnelle

En ce qui concerne sa vie privée, le jeune acteur a eu une relation amoureuse avec la fille de Madonna, Lourdes Leon. De 2018 à 2020, il connût une autre idylle amoureuse avec la mannequin Lily-Rose Depp, fille de Johny Depp. Récemment, l’acteur s’est mis en couple avec la mexicaine Eliza Gonzalez qui évolue dans le milieu du mannequinat et de la musique. Le jeune acteur est aussi engagé dans certaines causes, car, il a également déclaré ne pas être fier de sa collaboration avec Woody Allen lorsque celui-ci lui a été accusé d’harcèlement sexuel.