Actu

Comment s’appelle la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau ?

Sophie Marceau, a connu une relation médiatisée avec le producteur et acteur américain Jim Lemley. De cet amour est née une fille tout aussi discrète que sa mère. Très peu d’informations sont disponibles sur la fille de l’interprète de Vic Berretton dans La Boum. Découvrez dans cet article, le prénom ainsi que l’essentiel à savoir sur la fille de Sophie Marceau et de Jim Lemley.

Quelle est l’histoire du couple formé par Jim Lemley et Sophie Marceau ?

Avant de découvrir l’identité de la fille de la talentueuse Sophie Marceau et du réalisateur Jim Lemley, il est important de faire un petit récap sur la relation des stars. L’actrice est de nature discrète sur sa vie privée. Elle n’a tout de même pas réussi à cacher sa liaison avec le réalisateur américain à ses nombreux fans. Cette relation, quelque peu médiatisée a commencé dans les  années 90.

A lire également : Comment choisir sa poêle à bois ?

Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 1996 pendant le casting du film ‘’Anna Karenine’’ de Bernard Rose. Il n’y a pas eu de coup de foudre. Ce n’est qu’en 1999, au cours de leur collaboration sur le tournage du film ‘’Le monde ne suffit pas’’ que les stars sont tombées amoureux. Les tourtereaux se mettent en couple par la suite.

À ce moment, l’actrice tournait toujours le blockbuster James Bond. Deux ans plus tard, Sophie et Jim Lemley accueillent leur première fille à Londres. La relation du couple a duré 8 ans avant qu’ils ne se séparent en 2007. La jeune fille a donc grandi avec son demi-frère Vincent Zulawski, le premier enfant de l’actrice, issu de sa précédente relation avec le réalisateur polonais décédé du cancer en 2016.

A découvrir également : Quel est la fortune de Jay Z ?

Qui est la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau ?

Juliette Lemley, fille de Jim Lemley et de Sophie Marceau est née le 13 juin 2002 à Londres au Royaume-Uni. Juliette est le deuxième enfant de la talentueuse Française Sophie Marceau. Très discrète sur sa privée, peu d’informations sont disponibles sur elles publiquement. Aujourd’hui âgée de 20 ans, le jeune-fille ne semble pas, pour le moment, suivre la même voie que ses parents. Elle vit à l’ombre des projecteurs.

Que sait-on sur la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau ?

s'appelle la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau

De nature timide et discrète, la fille de Jim Lemley et de Sophie se tient loin des radars médiatiques. L’actrice a tout de même dévoilé une information sur sa fille, qui permet de se faire une idée de la jeune fille épanouie que devient Juliette Lemley. La mère de Juliette a ainsi stipulé que cette dernière préfère se concentrer sur ses études. Aussi, d’après les quelques révélations faites sur sa vie privée, on apprend que la jeune fille est un véritable Tomboy, un garçon manqué, étant plus jeune.

Sur sa vie professionnelle, on sait également peu de choses. Toutefois, il a été dévoilé que la jeune fille a effectué un stage chez Tirelli Costumi en 2018. Situé à Rome, son lieu de stage est une célèbre maison de couture qui fournit des costumes d’époque aux productions cinématographiques.

Il semblerait que la jeune fille ait fait la rencontre d’Andrea Sorentino durant son stage. Elle aurait confectionné avec cette dernière, la garde-robe destinée au rôle de Catherine La Grande.

Est-ce que la fille de Jim Lemley et Sophie Marceau est en couple ?

Étant discret, il n’est pas étonnant que des informations sur sa vie de couple ne soient pas connues du public. Si Juliette est en couple ou pas, ces informations ne sont pas dévoilées publiquement. Aucun indice aussi minime soit-il ne permet de faire pencher la balance d’un côté. Le mystère reste donc plein sur le sujet.

L’identité de son amoureux n’est pas connue si elle en a. Les fans soutiennent toutefois que la jeune fille connaît certainement déjà ses premiers émois amoureux. Quoi qu’il en soit, on espère tout de même que l’avenir nous en dira plus sur la vie privée de la jeune fille des deux stars.