Les 9 enfants de Dr Dre : qui sont-ils ?

Les 9 enfants de Dr Dre qui sont-ils

Dr Dre de son vrai nom André Young âgée de 56 ans n’a pas seulement le statut de rappeur, il s’agit d’une figure incontournable de l’industrie musicale. Pour parler plus de sa vie privée, Dr Dre est père de plusieurs enfants (09) accueillis au fil des années. La plupart de ces enfants ont été conçus pendant des relations antérieurs. En effet, certains de ses enfants apprécient la célébrité et sont très présents sur les réseaux sociaux tandis que d’autres préfèrent l’anonymat. Qui sont les 9 enfants du producteur ?

Curtis Young

Il s’agit du premier enfant de la star américaine Dr Dre. Il est le résultat de sa relation avec Cassandra Joy Greene, l’une de ses anciennes petites amies. Curtis a été élevé par Cassandra. Dr Dre n’a fait ça connaissance que quelques années après sa naissance. Malgré plusieurs années d’intervalle, le fils de Dr Dre semble avoir suivi les pas du père en devenant rappeur. Son nom d’artiste est Hood Surgeon.

A lire aussi : La responsabilité civile professionnelle : une assurance incontournable

Il a réalisé la sortie de mixtapes et album en 2006. D’après certaines informations, il aurait eu un rôle dans le film « Chargez-le au jeu ». Le fils de Dr Dre est marié père de deux enfants.

LaTanya Young

LaTanya, deuxième enfant de Dr Dre et fille ainée de l’artiste avec Lisa Johnson. Elle n’est pas trop apparue sous les projecteurs. Par contre, elle révéla en décembre 2020 qu’elle n’a plus eu de contact avec son depuis environ 17 ans. De plus, elle déclara que ce dernier n’avait jamais vu ses petits-enfants.

A lire aussi : Qui est la femme de Nabil Fekir ?

Tyra Young

Tyra est la deuxième fille du producteur Dre. Elle serait issue d’une relation avec une femme dont l’identité est gardée secrète en 1984. Tyra est sans doute une des enfants dont le quotidien est entouré de mystère. En effet, il n’y a pas beaucoup d’informations sur elle. De plus, elle n’est pas présente sur les réseaux sociaux et ne parle pas en public.

LaToya Young

Elle occuperait le troisième rang parmi les filles de Dre et serait son quatrième enfant. LaToya est issu de sa relation avec Lisa en 1984. Toutefois, il n’y a pas beaucoup d’information la concernant. D’après un entretien de la mère en 2010 a un Youtubeur, elle aurait déclaré que LaToya est des filles secrètes conçues pendant sa relation avec Dr Dre.

9 enfants de Dr Dre qui sont ils

Ashley Young

Ashley est le cinquième enfant de Dre et sa quatrième fille. Née en 1985, elle a aussi été mentionnée pendant l’interview accordé par Lisa sur YouTube. Il n’y a pas beaucoup d’informations concernant cette fille. De plus, Dr Dre n’a jamais confirmé qu’il était son père.

André Young Jr

André Young Jr était le sixième enfant et le deuxième fils de Dr Dre. Il a été conçu en 1988 avec Jenita Porter. Malheureusement, André Young Jr est décédé à l’âge de 20 ans en 2008. Son corps fut retrouvé dans son lit. La cause du décès est une overdose de morphine et d’héroïne. Il n’y avait pas beaucoup d’informations sur André Young Jr avant son décès.

Marcel Young

Il s’agit du septième enfant de Dr Dre. Sa mère Michel’le est une chanteuse avec laquelle il était sorti en 1991. Comme certains des autres enfants, il se tient à l’écart du public. La mère Michel’le garde les détails de son fil secret. Toutefois, elle publie de temps en temps des photos de ce dernier sur son compte Instagram.

Truice Young

Truice est le huitième enfant de Dr Dre et de Nicole Young son ex-femme. Il a été marié avec cette dernière de 1996 0 2020. Le jeune Truice né en 1997 travaille dans le domaine de l’industrie musicale comme producteur. Il a travaillé avec bon nombre d’artistes.

Vraiment Young

Vraiment est le dernier enfant de la famille Young. Née en 2021, la jeune fille participe avec sa famille à des évènements. Elle étudiait en 2021 à l’Université de la Californie du Sud. De plus, elle est très présente sur les plateformes sociales. Elle publie fréquemment des photos d’elle posant dans des tenues et à des endroits différents.