Corinna Kopf : biographie de la streameuse Youtubeuse

Kopf biographie de la streameuse Youtubeuse

Plus tôt cette année, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec la révélation des revenus générés en moins d’un an sur Onlyfans. C’est probablement pour cette raison que vous avez découvert Corinna Kopf si vous l’avez connue en début d’année. Avant cet événement, la belle américaine était tout de même déjà une célébrité. Streameuse, Youtubeuse et influenceuse sur les médias sociaux, Corinna Kopf possède une grande notoriété et une fanbase impressionnante sur internet. Découvrez sa biographie dans ce billet !

Origine, nationalité, naissance et première années de Corinna Kopf

Américaine de nationalité, Corinna Kopf voit le jour le 1er décembre 1995 à Palatine, dans l’Illinois. Elle célèbre donc son 27è anniversaire dans quelques jours. Elle possède des origines allemandes et s’exprime par ailleurs couramment en allemand. Après des années de vie à Palatine, sa ville natale, elle met les voiles vers d’autres horizons. Elle habitera notamment à Los Angeles et en Californie.

A lire également : Claude Rich : biographie de l'acteur français

Sa vie de famille est un mystère complet, car l’identité de ses parents n’est pas connue. On sait toutefois qu’elle n’est pas l’unique enfant de ses parents, car elle a perdu un frère et a fait un tatouage à sa mémoire. Peu bavarde sur sa vie avant la célébrité, Corinna Kopf n’a rien indiqué sur son parcours académique et les diplômes qu’elle à décroché.

Activités professionnelles et source de célébrité de Corinna Kopf

Alors qu’elle est encore une lycéenne, Corinna Kopf découvre Instagram et s’y inscrit. Son activité sur le média social est plutôt discrète pendant quelques années. Plus tard, la jeune femme attire les utilisateurs de la plateforme par son contenu concentré sur sa vie au quotidien, des astuces beauté, etc. Incontournable sur Instagram, elle compte aujourd’hui plus de 6,9 millions de followers.

Lire également : Installer Google Play Store sur Smart TV en 5 étapes simples

Célébrité des réseaux sociaux, Corina Kopf ne se limite pas à Instagram. Elle se montre également active sur Twitter où elle comptabilise désormais plus de 2,8 millions d’abonnés. Sur ce réseau social, elle est connue sous le nom de Pouty Girl.

Kopf biographie de la streameuse Youtubeuse

On retrouve également Corinna Kopf sur YouTube. Lancée en 2016, sa chaîne est alimentée en contenus beauté, en vlogs, etc. Sur la plateforme de streaming, elle a notamment travaillé avec la Vlog Squad et apparaît régulièrement dans des vidéos de David Dobrik. Sa chaîne personnelle compte 1,75 millions d’abonnés, mais elle n’y a plus publié de contenu depuis deux ans.

Amatrice de jeux vidéo, et de Fortnite plus particulièrement, Corinna Kopf est aussi une streameuse. Elle détient notamment un contrat avec Facebook Gaming et réalise ses vidéos streaming sur la plateforme.

En juin 2021, Corina Kopf a rejoint la célèbre plateforme pour adulte Onlyfans. Son compte est très suivi et la plateforme est devenue pour elle au bout de quelques mois seulement, une source de revenus importante.

Revenus et valeur nette de Corinna Kopf

La fortune personnelle de Corinna Kopf est un sujet qui intéresse beaucoup les internautes. Alors qu’il y a quelques années, on évoquait pour la streameuse et Youtubeuse américaine une fortune à six chiffres,sa valeur a considérablement grimpé. Aujourd’hui, la fortune de Corina Kopf est de plusieurs millions de dollars.

Ses revenus sont issus de son activité sur les réseaux sociaux et ses posts sponsorisés sur Instagram. En février dernier, elle révèle dans une vidéo de David Dobrik, ses revenus Onlyfans depuis juin. En quelques mois seulement, la belle célébrité a engrangé plus de 10 millions de dollars. Une somme faramineuse qu’elle aurait déjà probablement doublé à l’heure actuelle.

Vie sentimentale de Corinna Kopf : les informations connues

Comme toutes les autres célébrités des réseaux sociaux, Corinna Kopf suscite la curiosité des internautes sur ses relations amoureuses. Depuis quelques mois, la belle influenceuse ne communique plus sur sa vie sentimentale. Avant de mettre en sourdine ce plan de sa vie, elle a tout de même connu plusieurs romances publiques.

Dans le passé, Corinna Kopf était en couple avec Todd Smith. Le couple de YouTubers a égayé les internautes avec des vlogs durant plusieurs mois. Après une relation intermittente marquée par des ruptures et des réconciliations, ils se séparent. Corinna Kopf a aussi connu une romance avec Turner Tenny alias Tfue dont elle se sépare en 2020.