Qui est la femme de Nabil Fekir ?

Qui est la femme de Nabil Fekir

Nabil Fekir est un footballeur français évaluant au poste de milieu offensif  qui a fait partie de l’expédition victorieuse de la coupe du monde 2018 avec l’équipe de France. Il est né le 18 juillet 1993 à Lyon en France et il est un produit de centre de formation de football de Lyon. Il a également évolué au sein de l’Olympique Lyonnais pendant plusieurs saisons avant de prendre la direction du Réal Betis de Séville.

Cette star française du ballon rond doit une partie de sa réussite à la stabilité sentimentale qu’il bénéficie auprès de sa compagne. Cette dernière est présente pour lui et l’accompagne dans tous les moments de sa carrière de footballeur. Allons à la découverte de la femme de Nabil Fekir dans cet article.

A voir aussi : Coiffure homme fondu : c'est quoi exactement ?

Nabil Fekir et son épouse file le parfait amour depuis 2015

La relation entre Nabil Fekir et son épouse est un amour qui s’est construit au fil des années depuis l’enfance. Cela n’a rien à voir avec le coup de foudre auquel nous avons souvent à faire entre certaines célébrités. Entre Nabil Fekir et sa femme, c’est une relation empreinte d’amour, de respect et bien plus d’entraide. Après toutes ces années passées ensemble, le couple a pris la décision de sceller leur amour et cela a eu lieu à la fin de l’année 2015.

Plus exactement, c’est le 20 décembre 2015 que les deux amoureux vont convoler en justes noces au cours d’une cérémonie privée avec la présence des proches, des coéquipiers en club et des amis. Le couple avec sa légendaire discrétion aura opté pour une célébration sobre mais également mémorable loin des feux des projecteurs ou encore des unes des medias people.

A découvrir également : Une partie des caractéristiques du Huawei P30 Lite figurent dans le TENAA

Nabil Fekir et sa femme : une vie de famille emprunte de simplicité et de bonheur

La simplicité qui caractérise Nabil Fekir malgré son statut d’international vient à coup sûr de l’éducation qu’il a reçue de la part de ses parents. Avec ses frères Hamza et Tarik, leurs parents leur ont appris à ne jamais se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, de toujours rester généreux et courtois avec tous ceux qui vivent dans votre entourage. A l’observation de la façon de se comporter de Nabil Fekir, il est évident que les enseignements de ses parents ne sont pas tombés dans des oreilles de sourd.

est la femme de Nabil Fekir

Que ce soit en club ou en équipe nationale, Nabil Fekir reste humble et respectueux de tout le monde. Il est engagé à donner le meilleur de lui-même en tant que joueur et profite de tout le temps disponible pour passer des moments de qualité avec sa famille dans la plus grande discrétion. Malgré toutes les recherches que nous avons pu mener, le nom de la compagne de Nabil Fekir n’apparaît nulle part, c’est la preuve évidente de la peine qu’il se donne à vivre une vie aussi simple que possible.

Nabil Fekir et sa compagne : des parents heureux et comblés

Depuis que Nabil Fekir et son épouse se sont unis, il est un mari attentionné qui fait tout son possible pour s’occuper de sa femme. Elle le lui rend bien, car elle a toujours été présente pour lui tout au long de sa carrière. Autant dans les moments de joie que dans les moments d’épreuves. Le couple a eu le bonheur d’accueillir deux enfants dans leur foyer. En effet, l’épouse de Nabil Fekir lui a donné deux magnifiques filles qui renforcent davantage les liens d’amour entre Nabil Fekir et sa femme.

Les parents sont comblés et vivent un total épanouissement dans leur petite famille. Nabil Fekir est désormais un père responsable et conscient qui prend très au sérieux son double rôle de mari et de père. Pour rappel c’est le 24 août 2018 que le couple a accueilli sa deuxième fille. Cette bonne nouvelle dans la vie de Nabil Fekir et sa femme n’a naturellement pas fait la une des journaux.

Autant dire que cette année a été une riche en émotion et bonheur car Nabil Fekir va également remporter la coupe du monde avec l’équipe de France. On ne peut que leur souhaiter tout le bonheur en espérant qu’ils transmettent les mêmes valeurs à leurs enfants.