Qui est l’actrice et mannequin Nadine Caridi ?

Avez-vous vu le film à succès porté par Leonardo DiCaprio et Margot Robbie ? Si vous avez vu ce blockbuster c’est que vous avez déjà une petite idée de qui est Nadine Caridi, cette ancienne actrice et mannequin magnifique.

Nadine Caridi : l’ex-femme de Jordan Belfort

Nadine Caridi est connue actuellement comme étant une femme d’affaires prospère et une conférencière dans le domaine de la motivation. Par ailleurs, son cursus universitaire correspond particulièrement à ces domaines. Néanmoins, ceux et celles qui connaissent son histoire la rattachent avant tout à Jordan Belfort avec qui elle a eu deux enfants. Jordan Belfort, celui qui a inspiré le film le “Loup de Wall Street” est le magnat de la bourse incarné par Leonardo DiCaprio.

A voir aussi : Comment ajouter des musiques sur Samsung Music ?

Mais à côté de sa relation ultra médiatisée avec Jordan Belfort, Nadine Caridi a également connu une carrière plus ou moins proche des feux des projecteurs. Caridi a fait dans le mannequinat et le cinéma avant de se marier à Jordan Belfort et y mettre fin pour devenir femme au foyer. Nadine est une mannequin et une ancienne actrice d’origine britannique dont la beauté a fait succomber plus d’un, dont l’effervescent Jordan Belfort.

Nadine Caridi : une très belle femme

Nadine Caridi est née le 6 novembre 1967 à Londres, au Royaume-Uni. Néanmoins, c’est à Bay Ridge, un quartier de Brooklyn, New York que l’ancienne actrice et mannequin a grandi. Après son divorce avec Jordan Belfort, en 2005, Nadine Caridi se marie avec l’homme d’affaires new yorkais John Macaluso. Ils sont ensemble jusqu’à présent et ont un fils appelé Carter. Selon les médias spécialisés, Nadine Caridi et son mari vivent actuellement à Bakersfield, en Californie.

A lire aussi : SoundCloud : avis sur la plateforme de sream de musique

La beauté et la sensualité de Nadine Caridi ne font aucun doute. Cette belle blonde au corps de rêve a connu plus ou moins de succès dans le domaine du mannequinat. Grâce à ses caractéristiques physiques avantageuses, Nadine est devenue l’image incontournable de la marque de bière “Miller Life”. Nadine Caridi est restée dans le monde du mannequinat pendant des années. Entre autres, elle a participé à des campagnes commerciales comme celles de “Monday Night Football”.

Nadine Caridi est connue pour sa belle crinière blonde et lumineuse. Elle mesure 1,63 mètre pour 60 kg. Sur ses magnifiques photos, le mannequin britannique et ancienne actrice s’affiche avec des sourires très faciles à reconnaître. Elle paraît également grande sur les photos. Nadine Caridi n’a plus poursuivi sa carrière dans le domaine du mannequinat depuis son mariage avec le magnat de la bourse Jordan Belfort, connu pour ses frasques et sa toxicomanie.

14 ans de mariage avec Jordan Belfort

Nadine Caridi est actuellement mariée à un homme d’affaires, l’ancien PDG de Wizard World. Leur mariage remonte à l’année 2005 et s’est tenu presque immédiatement après le divorce de Nadine avec Jordan Belfort. Jordan Belfort est connu pour ses fêtes somptueuses, en dehors de ses pratiques commerciales pas très reluisantes bien sûr ! C’est à l’occasion de l’une de fêtes arrosées qu’il a connu Nadine Caridi, presque par l’entremise du petit-ami de l’époque de cette dernière.

Effectivement, c’est son petit ami, Alan Wilzig, qui a présenté Nadine Caridi au magnat de la bourse de New York. Jordan Belfort et Denise Lombardo, sa première femme étaient toujours mariés au moment de sa rencontre avec Nadine Caridi. Les deux tourtereaux, immédiatement tombés amoureux l’un de l’autre, ont commencé à se fréquenter. Leur amour se concrétise par un mariage. C’est en 1991 que Jordan Belfort et le joli modèle britannique se marient.

Des rumeurs d’infidélité de la part de Jordan Belfort ont été relayées par les médias. On apprend également des histoires de toxicomanie et de violence domestique à propos du couple. En 2003, le magnat des affaires était condamné à 4 ans d’emprisonnement, mais ne purgera que 22 mois. Bien qu’on ne connaisse pas la réelle raison du divorce de Belfort avec la belle mannequin britannique, on sait qu’il était si mal en point que Nadine avait dû l’emmener en centre de désintoxication.