Comment ajouter des musiques sur Samsung Music ?

La musique, vous aimez l’écouter. Pour satisfaire ce désir à plein temps, vous devez avoir toute une playlist de sons sur votre portable Samsung. Pour ajouter ces musiques, vous pouvez le faire via un ordinateur ou des logiciels. Trouvez ici quelques procédures pour mettre des sons d’artistes sur votre Samsung Music.

Ajouter des musiques sur Samsung à travers un câble USB

Les sons qui vous intéressent sont sur votre ordinateur ? La procédure pour transférer ces derniers est toute simple. Utilisez un câble USB qui relie votre portable à l’ordinateur. Sur votre téléphone, vous allez choisir le périphérique multimédia. De nombreux dossiers vont s’afficher, ouvrez celui de l’application Samsung Music.

A lire aussi : Quel est l'âge de Nicoletta ?

Sur l’ordinateur, sélectionnez les fichiers musicaux qui vous intéressent, faites copier et coller après dans Samsung Music. Vous aurez alors votre dossier de musiques bien fourni pour vous permettre d’écouter des sons à votre goût depuis votre téléphone.

Ajouter des musiques sur Samsung via logiciel

Il y a plusieurs types de logiciels qui permettent de transférer de la musique d’un téléphone à un téléphone. Vous avez par exemple le logiciel Mobiesync que vous devez télécharger en ligne sur les deux portables entre lesquels l’envoi va se faire. Ensuite, démarrez le logiciel sur chacun des téléphones et établissez la connexion.

A découvrir également : Qui est l'actrice et mannequin Nadine Caridi ?

Des instructions vous sont données, suivez-les. Mobiesync peut aussi servir à transférer de la musique ou des données d’un ordinateur sur un portable Samsung.

Comme Mobiesync, les logiciels pour aider à exporter la musique sur Samsung sont bien nombreux. Vous avez aussi FoneLab HyperTrans. Une fois installé sur votre Samsung, ce logiciel vous aide pour des transferts assez volumineux. Cela peut être de la musique ou toute autre donnée.

Ajouter des musiques sur Samsung à travers Windows média Player

Cliquez sur l’ordinateur, l’application Windows média Player pour l’ouvrir. Ce geste fera apparaître la bibliothèque musicale. Faites la sélection de toutes les musiques qui vous intéressent et lancez la synchronisation avec votre Samsung.

Dans le coin droit de Windows média Player, vous avez un bouton intitulé « Sync ». Cliquez dessus et tous les sons contenus dans votre sélection vous parviennent sur votre Samsung.

Ajouter des musiques sur Samsung avec Google Play Music

Sur Google Play Music, vous avez la possibilité d’acheter des musiques nouvellement sorties que vous aimez écouter. Ces morceaux doivent être transférés de cette application vers Samsung Music pour vous permettre d’en profiter plus aisément.

Commencez par ouvrir l’application Google Play Music et choisissez dans « Ma bibliothèque » l’album que vous voulez envoyer vers votre Samsung Music. Faites ensuite télécharger pour les sons déjà sélectionnés.

Rendez-vous ensuite dans « gestionnaire de fichiers », il contient un dossier de musiques téléchargées sur Google Play. Faites envoyer vers une nouvelle destination en choisissant le dossier Samsung Music. Vos morceaux sont ainsi désormais disponibles sur votre téléphone.