Qui est la femme de Draxler ?

Qui est la femme de Draxler

Draxler est un joueur professionnel, de nationalité allemande. Il connaît une carrière difficile avec le Paris Saint-Germain où il manque de temps de jeu. Cependant, même s’il n’est pas heureux sur le banc de touche parisien, il vit plutôt avec passion un amour pur avec celle qui partage sa vie au quotidien.

Il s’agit de Séthanie Taing. Pour les amoureux de la musique et de la danse, le visage de cette femme peut être familière. Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici un billet fait pour vous.

A lire en complément : Qui est le mari de l'actrice Rachida Brakni ?

Séthanie Taing, la femme de Draxler

Séthanie Taing est une danseuse de l’artiste Matt Pokora. Avec ce dernier, elle a connu de nombreuses tournées qui ont fait d’elle une des danseuses professionnelles les plus suivies sur la toile. Sur son chemin, elle croise les chemins du champion du monde allemand. Les deux vivent une relation heureuse depuis deux ans.

La vie du couple Draxler

L’international allemand est très souvent remarqué lorsqu’il est sur le terrain pour un match avec son équipe. Hors du rectangle vert, il est rare de le voir avec sa compagne. Cependant, puisqu’il vit une relation avec une star très connue comme lui, quelques photos du couple circulent sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Quel rendement locatif viser ?

C’est justement à travers ce canal que la relation entre les deux tourtereaux a été vérifiée par les abonnés et les internautes qui les suivent sur la toile. C’est en 2020 que les rumeurs ont été lues, puis confirmées par des clichés publiés.

Cependant, Draxler n’a connu que Séthanie Taing dans sa vie. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain avait connu une relation amoureuse bien avant de faire la rencontre de la danseuse professionnelle de Matt Pokora. C’était avec Léna Stiffel. Une allemande qu’il aurait connu sur les bancs au lycée. Étant au départ en Allemagne en début de carrière, son arrivée en France ferait partie des raisons de leur séparation.

L’étudiante continue ses études et n’a pu rejoindre Draxler avec qui elle a longtemps partagé sa vie. Elle est peu connue du grand public est identifiée en tant qu’ex petite amie de l’international allemand Julian Draxler. Ce dernier semble avoir fermé cette page de sa vie. Car il vit désormais avec Séthanie Taing, qui est une épaule qui le soutient, surtout en cette période difficile de sa carrière à quelle semaine du mondial.

est la femme de Draxler

Qui est Séthanie Taing ?

Danseuse professionnelle et chorégraphe, Séthanie Taing est une parisienne née le 2 septembre 1988. Très discrète, elle n’a laissé fuité aucune de ses informations liées à son enfance. Néanmoins, tout indique qu’elle nourrit une passion pour la musique et la danse, depuis son jeune âge. Sa morphologie lui permet notamment de faire plusieurs pas de danse avec une aisance remarquable.

Ainsi, après un petit succès avec le groupe qu’elle a intégré en 2012, elle croise le chemin de Matt Pokora. Avec ce dernier, elle est vue dans la majorité de ses clips, mais aussi pendant ses tournées. Cette collaboration a duré pendant de nombreuses années, avant sa rencontre avec le champion du monde allemand. Récemment, elle a été désignée comme coach de danse et de séduction dans une émission de téléréalité, les princes et princesses de l’amour. Un rôle qui lui convient parfaitement.

Ce qu’il faut savoir sur Draxler

Joueur international allemand, Draxler est né en 1993. Voulant suivre les pas de son père ancien joueur, elle rejoint dès son jeune âge le centre de formation du Schalke 04. À 17 ans, il fait ses débuts en pro et devient l’un des plus jeunes joueurs ayant participé à un match officiel dans l’histoire du championnat.

Il doit ceci à son talent en tant que milieu de terrain offensif et ambidextre. Un atout qui lui permet de jouer à plusieurs postes, notamment sur les ailes. Très tôt, il fait partie des trois meilleurs jeunes joueurs de l’année 2013.

Il rejoint le club parisien en 2017 pour lequel il signe un contrat de 4 ans. Après un premier renouvellement, Julian Draxler est à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG. Ces dernières années, il a connu une carrière moins stable avec peu de matchs à son actif. Pendant la saison 2021-2022, il n’a eu droit qu’à 18 matchs.

Une situation qui ne plaît pas au joueur de 29 ans, qui désire avoir plus de temps de jeu et reprendre du rythme. À l’approche de la prochaine coupe du monde, il n’est pas exclu qu’il soit transféré dans un autre club, pour espérer une convocation de l’entraîneur de l’équipe internationale allemande.