Quel PC abordable pour jouer à GTA V en 2022

GTA est un jeu d’aventure qui est très apprécié dans le rang des gamers. En réalité, il consiste à accomplir des missions afin de gravir progressivement des échelons. Parmi les nombreuses versions existantes, il est très intéressant de jouer au GTA V sur un PC. Voici quelques détails sur les PC abordables pour jouer au GTA V en 2022 !

PC abordable pour jouer à GTA V en 2022

Il existe une gamme variée de PC abordables qui peuvent vous permettre de jouer au GTA V en 2022. En réalité, le jeu GTA V peut se jouer sur la plupart des PC. Cependant, en termes de PC abordable pour jouer à GTA en 2022, il est possible d’opter pour un PC de bureau. Le choix vous revient entre des modèles reconditionnés ou neufs.

A lire aussi : C’est quoi Adobe Flash Player ActiveX ?

Notez qu’un tel PC de bureau doit avoir des caractéristiques minimales. Il s’agit surtout d’un processeur Intel corei5, d’une mémoire Ram de 8 Go, et 65 Go d’espace de disque. Aussi, ce PC doit disposer d’une carte graphique Nvidia GTX1050 Ti ou de format AMD Radeon RX 570.

À cela s’ajoute un système d’exploitation Windows 10 pro ou Home préinstallé. Ainsi, les PC HP EliteDesk 800 G1 SFF feront l’affaire avec votre petit budget.

A voir aussi : A quoi sert la mémoire vive sur un ordinateur ?

Les PC portables reconditionnés

jouer à GTA V en 2022 Jouer à GTA V en 2022 sur un PC à prix raisonnable est également possible avec les PC reconditionnés. Non seulement ils sont abordables, mais ils présentent aussi plusieurs avantages. Vous jouerez à votre jeu sans avoir à vous exposer à certaines toxicités humaines.

Mieux, vous êtes épargnés des grands rejets de CO2 qui découlent de certains ordinateurs neufs. C’est par exemple le cas du Lenovo ThinksPad X240 qui vous sera très utile. Cela dit, notez que ces PC portables reconditionnés doivent répondre minimalement aux mêmes capacités que celle d’un PC de bureau.

Autres PC abordables pour jouer à GTA V en 2022

Il est toute de même possible de trouver d’autres PC abordables pour jouer au GTA V en 2022. Leurs caractérisques minimales se déclinent comme il suit : un processeur Intel Core i3 et une RAM de 4 Go. L’espace disque doit être de 65 Go SSD au moins. La caractéristique de la carte graphique doit être un modèle Intel HD 4000, ou AMD, Radeon HD.

Le système d’exploitation doit être Windows. Nombreux sont les modèles de PC disponibles auprès des marques Acer, Dell, HP et Lenovo qui disposent de ces caractéristiques et vendus à prix abordable.

Toutefois, sachez qu’un PC portable doté de ces capacités minimales ne vous permettra pas toujours de jouer facilement et aisément au GTA V. Il faudra un PC ayant des capacités bien poussées. Néanmoins, ceux évoqués plus haut vous serviront pour un bon début.