Pacifica Assurance : Contact et Numéro de Téléphone

Pacifica Assurance

Pacifica Assurance est une compagnie qui propose des offres pour le Crédit Agricole et autres. En effet, cette compagnie est présente dans plusieurs régions et de ce fait dispose de plusieurs caisses régionales.

Pour donc la contacter par téléphone, vous devez disposer du numéro de la région dans laquelle vous vous trouvez. Voici ici quelques contacts et numéros de téléphone grâce auxquels vous pouvez facilement joindre Pacifica Assurance.

Lire également : Mélisande Gomez : la journaliste française qui en sait long

Numéros de téléphone pour les particuliers

Disposant de plusieurs caisses régionales, Pacifica Assurance permet à ses assurés ayant le profil de particulier de la contacter via certains numéros de téléphone spécifiques.

Ainsi, les particuliers se trouvant au Centre France peuvent les joindre au 0 800 400 222. Il s’agit là d’un numéro qui vous permettra de passer les appels gratuitement lorsque vous disposez d’un poste fixe. De même, il faut noter que le service est à votre écoute toute la semaine du lundi au vendredi dans l’intervalle de 8 h 30 à 19 h. Quant au samedi, le service est disponible de 8 h 30 à 17 h.

A lire également : Corinna Kopf : biographie de la streameuse Youtubeuse

Concernant les particuliers de la Provence Côte d’Azur, ils ont deux options. Ils peuvent contacter le 3225 s’ils résident en France. Avec ce numéro, vous êtes taxé à 0,15 € par minute. Par ailleurs, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et les samedis de 9 h à 17 h.

Pour ceux vivant à l’extérieur, ils peuvent joindre la compagnie via le +33 1 76 61 48 60. Avec ce numéro, l’appel n’est pas surtaxé et le tarif par minute est celui d’un appel local. Pour les autres régions, rendez-vous sur le site de la caisse régionale afin d’avoir les contacts.

Numéros de téléphone pour les professionnels et entreprises

Pacifica Assurance

Comme les particuliers, les professionnels et entreprises doivent aussi se baser sur leurs régions pour avoir le numéro de la caisse. Pour les régions qui ne sont pas présentes ici, les numéros sont disponibles sur le site de la caisse de la région.

Bouche du Rhône et Nord France

Les entreprises se trouvant dans la région de la Bouche du Rhône peuvent contacter la compagnie au 0 890 89 89 00. Le prix de l’appel avec ce numéro pour les professionnels et entreprises est de 0,15 € lorsqu’ils appellent d’un poste fixe. De plus, le service est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et le samedi dans l’intervalle de 13 h 45 à 18 h.

Pour ceux qui sont du côté nord France, le 03 20 00 32 11 est le numéro de téléphone par lequel ils peuvent joindre la caisse de la région. Ici, l’appel est non surtaxé. Par rapport à la disponibilité, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h à 20 h. Les samedis, ils sont joignables de 8 h à 18 h.

Île et Vilaine, Loire Haute-Loire.

Si vous êtes dans la zone de l’Île et Vilaine, vous pouvez joindre la caisse régionale au 02 99 99 96 39. Le coût de l’appel dans cette région est celui d’un appel local. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 18 h.

Par rapport aux professionnels et entreprises de la Loire Haute-Loire, ils peuvent joindre le service par téléphone au 04 71 05 85 50. Ici, le prix d’un appel dépend de l’opérateur de l’appelant. De plus, le service est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 15 h 30.

Numéros de téléphone pour les non-clients

Pacifica Assurance dispose en plus de différents numéros de téléphone destinés à ses clients. Il y en a aussi d’autres numéros pour les non-clients. Si vous êtes dans ce dernier cas et que vous souhaitez contacter la compagnie, vous devez appeler le 01 53 74 33 00.

Les appels sont non surtaxés et leurs coûts sont ceux d’un appel local. De même, le service est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h.

Les étrangers qui sont non-clients doivent quant à eux appeler le +33 1 53 74 33 00 pour joindre la compagnie. L’appel est non surtaxé avec le numéro et le coût dépend de l’opérateur de l’appelant. Aussi, le service est disponible de 8 h 30 à 19 h du lundi au vendredi.