Quand Demon Slayer Saison 2 sera-t-elle disponible sur Netflix ?

Quand Demon Slayer Saison 2 sera-t-elle disponible sur Netflix

Netflix est l’une des plateformes de diffusion de séries télévisées, de films et d’animés le plus populaire aujourd’hui. En matière d’animés, on y retrouve des classiques avec de réels succès tels que Demon Slayer. L’adaptation du manga de Koyoharu Gotoge a connu un succès planétaire qui amène les fans à se demander la date de sortie de la saison 2 de Demon Slayer.

Demon Slayer saison 2 sur Netflix : plusieurs dates de sorties

Kimetsu no Yaiba en version originale, Demon Slayer l’œuvre de Koyoharu Gotōge a explosé les records de visualisation. Géante plateforme de streaming, Netflix abritera bientôt la deuxième saison de Demon Slayer.

A découvrir également : Découverte du Parc Malbosc : activités, nature et détente en ville

Étant disponible en différentes versions, cette plateforme n’accueille pas la saison 2 de Demon Slayer en une seule date. Pour ceux qui veulent visualiser demon slayer saison 2 streaming sur la version américaine de Netflix, il doivent prendre rendez-vous pour le 21 janvier 2023.

Toutefois, cette date n’est pas la même pour tous les abonnés de Netflix, outre ceux qui se situent en Amérique du Nord. Sur la version française de Netflix, la date de sortie de la saison 2 de Demon Slayer n’est pas affichée. De plus, il n’y aucune publication à ce sujet sur le compte officiel Twitter de Netflix France. Il est donc judicieux de rester prudent, vigilant et de ne pas prendre la date du 21 janvier pour acquis. Il faut plutôt attendre une confirmation officielle avant tout enthousiasme.

A lire également : Découverte d'Oze Yvelines : infos essentielles et conseils pratiques

Néanmoins, l’annonce de l’arrivée imminente de la saison 3 de Demon Slayer sur Crunchyroll est effective. Les fans de Demon Slayer sont impatients de découvrir les acteurs et leurs performances.

La sortie de la Saison 2 de Demon Slayer sur d’autres médias

Quand Demon Slayer Saison 2 sera-t-elle disponible sur Netflix

Si Demon Slayer saison 2 met autant de temps à être disponible sur Netflix, cela n’est pas le cas avec d’autres plateformes de streaming telles que Wakanim et Crunchyroll. Véritable phénomène Weekly Shonen Jump de ces dernières années, Demon Slayer est sorti bien plus tôt sur ces différentes plateformes que sur Netflix.

La saison 2 de Demon Slayer a été diffusée sur Wakanim entre 10 octobre 2021 et le 13 février 2022. Quant à Crunchyroll, l’animé a été mis à disposition du public, après le rachat de la plateforme par Sony. Kimetsu no Yaiba est l’un des mangas les plus vendus au Japon entre 2019 et 2020. 150 millions d’exemplaires tirés et vendus à travers le monde, ont été comptabilisés courant février 2021.

Cet engouement explique donc la forte attente que les fans de l’animé attendent des réalisateurs. Ceux-ci ne sont pas déçus, car Ufotable a réellement mis le paquet. La saison 2 de Demon Slayer poursuit son histoire de démons particulière, à travers des combats spectaculaires avec une animation plus détaillée et dynamique que jamais.

L’histoire de Demon Slayer saison 2 : une histoire de démons

Depuis sa première sortie en 2019, Demon Slayer a réussi à détrôné des superproductions telles que l’Attaque des Titans. Dans l’industrie des mangas, l’œuvre est aujourd’hui considérée comme étant le nouveau mastodonte par les spectateurs. Cette belle réussite est assurément justifiée par de nombreux aspects de la production : un monde parfaitement construit, une animation du feu de dieu, un style artistique particulier et des personnages attachants.