Comment profiter de Spotify Premium gratuitement ?

Vous faites partie de ceux qui détestent la publicité sur Spotify et vous souhaitez arrêter de payer pour cette application ? Nous savons à quel point cette plateforme de streaming musical est addictive. Bien sûr, tout le monde n’est pas prêt à dépenser de grosses sommes pour des applications mobiles. De nombreuses personnes se demandent s’il est possible d’écouter de la musique sans limites et sans avoir à sacrifier leurs finances. C’est pourquoi vous connaîtrez ici les meilleures astuces pour avoir Spotify Premium sans payer.

Télécharger Spotify Bêta APK

Un fichier APK est un logiciel qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires à une application. Cependant, ce fichier ne possède pas le filtre nécessaire pour apparaître dans le Play Store. Cela ne signifie pas que tous les APK sont malveillants, mais vous devez vous adresser à des sources fiables pour détecter si un APK est sûr. À partir de www.apkmirror.com, vous pouvez vérifier si vos fichiers sont sûrs. En fait, vous trouverez également des applications disponibles sur Google Play.

A lire en complément : Moto G6 à prix minimum sur Amazon avec 60 euros de réduction

Spotify Beta est gratuit et est une modification de l’application originale Spotify Premium. Il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement de Spotify Beta. Ensuite, vous pourrez avoir Spotify Premium complètement gratuit, sans publicités ennuyeuses. En outre, vous aurez la possibilité d’écouter votre musique préférée sans modes aléatoires, d’accéder à toutes les fonctions.

Spotify Fix sans publicité

Pour obtenir Spotify Premium sur votre téléphone Android ou iOS, c’est l’une des options les plus efficaces. Accédez au site web d’AppValley puis cliquez sur l’onglet « Installer ». Installez l’application sur votre téléphone. Si l’application n’apparaît pas, allez dans « Paramètres » et cliquez à l’endroit où il est indiqué « Profil téléchargé ». Ouvrez AppValley, et s’il ne charge pas le menu principal, fermez-le et ouvrez-le à nouveau. Allez dans l’onglet « Recherche » et tapez « Spotify ». Sélectionnez « Spotify Fix (sans publicité) ». Sélectionnez l’application, cliquez sur le bouton « Get » et attendez qu’elle s’installe sur votre appareil. Allez dans Paramètres : Apps et autorisez l’installation d’applications de sources inconnues (sur Android).

Lire également : Coiffure homme fondu : c'est quoi exactement ?

Vous pouvez aussi aller dans Profils et gestion des appareils – Apps d’entreprise (sur iOS) pour terminer l’installation de Spotify Fix no ads. Depuis le menu principal du téléphone, ouvrez Spotify Fix no ads. Configurez votre profil et allez dans les options – compte – abonnement. Là, vous verrez « Abonnement Premium ». Vous verrez que l’interface est identique à celle de Spotify et la manière d’accéder à l’ensemble de la bibliothèque musicale disponible dans l’application. S’il y a des jours où le bouton de téléchargement n’apparaît pas, cela signifie que le serveur web est en panne. Cela peut être dû à un trafic de téléchargement élevé.

Device ID Changer

Comme vous le savez, Spotify offre trois mois gratuits de sa version premium à tous les utilisateurs. Cependant, une fois la période d’essai terminée, l’échantillon gratuit n’est plus accessible (même pour un nouvel utilisateur). En effet, Spotify reconnaît l’adresse IP d’un appareil, qui est donc bloqué par les serveurs de l’application. Pour contourner ce problème, Device ID Changer est une application qui vous permet de modifier l’adresse IP de votre téléphone.

  • Créez un root sur votre téléphone pour que les données des applications soient enregistrées sur une clé USB.
  • Téléchargez et installez Spotify, créez votre compte et lancez l’essai premium.
  • Ouvrez l’application et sélectionnez « Changer d’identité ». Vous pouvez y modifier l’identifiant de votre téléphone en appuyant sur l’icône « Mise à jour ».
  • Ouvrez maintenant l’onglet de recherche sur le côté gauche (sous le menu déroulant) et sélectionnez l’application Spotify. Ainsi, lorsque vous utiliserez l’application pour créer un nouvel utilisateur, elle détectera un nouveau login. Il n’y aura aucun problème pour accéder à une nouvelle version d’évaluation de Spotify Premium.

Chaque fois que vous changez l’identifiant de votre téléphone, l’identifiant précédent est enregistré dans l’historique. De cette façon, vous pouvez retrouver l’identifiant original du téléphone quand vous le souhaitez. Lorsque votre abonnement gratuit de 90 jours à Spotify expire, changez l’identifiant de votre téléphone et créez un nouveau compte Spotify. Vous pouvez ensuite accéder à nouveau à l’essai gratuit et obtenir la version premium sans payer.