Comment faire une séance de divination ?

Comment faire une séance de divination ?

La divination fascine depuis la nuit des temps et fut à l’origine apportée par les Egyptiens, avec leur célèbre modèle de Thot, aujourd’hui toujours une référence chez les pratiquants.

Mais comment faire une séance de divination ? Il est vital de respecter plusieurs critères et si vous ne savez pas par ou commencer, voici tout ce que vous pouvez mettre en place pour y parvenir :

A lire en complément : Faire du sport en salle pour des conseils de professionnel

Le choix du pendule

Le choix du pendule est tout d’abord indispensable, vous ne pouvez pas vous permettre de faire votre séance avec un mauvais support. Il est indispensable de prendre en compte les points suivants pour vous assurer d’en obtenir les meilleurs résultats :

Tout d’abord la forme, avec des modèles qui sont adaptés au centre de gravité, les modèles merkaba par exemple sont très mauvais pour les débutants car leur forme rend l’oscillation du pendule plus difficile.

Lire également : Découvrez les bandes-annonces de film sur un blog ciné

Pour ce qui est du poids, il doit être suffisamment léger, un modèle de 20 grammes est parfait. Les pendules font quasiment tous ce poids et les spécifications sont précisées avant l’achat.

La matière quant à elle est trop souvent sous-estimée lorsque le pendule fait l’objet d’une sélection. Les modèles en bois d’origine ne conviendront pas aux débutants mais ceux en métal et en pierres permettent aux moins expérimentées une approche facile et une oscillation intuitive lors de la pratique, à condition que la chaîne soit suffisamment longue.

Enfin, la longueur de la chaîne est indispensable à prendre en compte, comptez 20 cm pour une prise en main facilitée en pouvant le saisir à l’endroit qui vous correspond le plus.

Les conditions de la séance

A ce niveau, faites le calme tout d’abord, rien ne doit vous déranger. Ni le bruit ni le temps ni les conditions météo si la séance a lieu en plein air. Les meilleures conditions permettent de ne pas subir d’interférence avec la concentration qu’implique la divination au pendule.

Ensuite, pour ce qui est de votre fréquence vibratoire, il est indispensable de la maintenir au plus au niveau, vous devez toujours faire en sorte de faire le vide, avec de la cohérence cardiaque ou de l’aromathérapie par exemple.

La séance ne doit jamais être effectuée lorsque vous êtes à plat énergétiquement, ni avec des parasites mentaux qui brouille l’état présent, être profondément conscient est indispensable.

La technique

Maintenant, vient la technique. Trouvez une surface plane, avec une planche de radiesthésie par exemple qui permet de mieux voir les réponses du pendule. Vous avez désormais le support adapté.

Vous pouvez maintenant la saisir par la chaine au niveau souhaité et avec le coude a plat et entre le pouce et l’index, ce qui vous permettra d’être bien positionné physiquement.

Les questions

Maintenant passons aux questions. Elles doivent toujours être fermées, c’est-à-dire avec des réponses par oui ou par non. Par exemple, la question peut-être « Ai-je 23 ans » et pas « quel est mon âge ». Il est toujours indispensable de poser des questions fermées, sinon, il répondra je ne sais pas.

Les questions peuvent être vérifiée avant la séance pour vous assurer de la fiabilité de cet objet, avec des questions dont vous connaissez la réponse. Comme par exemple, « Est-que je m’appelle France » ou encore « suis-je un homme ».

Pendule divinatoire : Les questions les plus courantes

Certaines questions sont récurrentes sur l’utilisation du pendule, voici les réponses aux plus courantes :

Dois-je le toucher avant de le choisir ?

Beaucoup préfèrent cette option, mais ceux qui l’achètent en ligne rapportent qu’ils ont aussi des résultats avec, vous pouvez le vérifier dans les commentaires d’acheteurs comme sur Amazon par exemple ou encore universpendule.fr si vous cherchez une enseigne spécialisée.

Quelle pierre dois-je choisir ?

Les pendules sont tous aussi efficaces en ce qui concerne les pierres les plus précieuses, mais vous pouvez toujours choisir un modèle avec une pierre qui vous correspond, la lithothérapie pourra vous aiguiller vers le meilleur choix parmi tout les modèles qui existent.

Qu’est-ce que le pendule de Thot ?

Thot était le dieu de la connaissance en Egypte, le pendule qui porte son nom est celui qui était le plus utilisé chez les Egyptiens à l’origine, avec le modèle d’Osiris, qui a lui aussi survécu.

Puis-je l’utiliser en radiesthésie ?

En radiesthésie, le pendule peut être utilisé au même titre que la baguette de sourcier. Une planche de radiesthésie pourra la aussi être utilisée pour faciliter la pratique et les résultats.

Ou le choisir ?

Vous pouvez le choisir en ligne dans des enseignes spécialisées ou des marketplaces par exemple mais il existe aussi des boutiques physiques dans les grandes villes qui en proposent.