Je hais Noël
 

Je hais Noël.

Je hais Noël et sa mielleuse ribambelle d'hypocrisies bambinophiles.

Je hais Noël et son overdose forcée de cholestérol gras injecté à grands seaux de sauces lourdes et de foies hypertrophiés dans nos artères terrorisées.

Je hais Noël et ses languissants repas de famille où l'on supporte atterré les divagations racistes de son beau-frère boucher pour ne pas troubler la quiétude consensuelle des réunions forcées.

Je hais Noël et ses curetons faux-cul qui, du haut d'une chaire grinçante et par dessus leurs ventres mous, rappellent dans un sermon creux la misère discrète du monde qui se meurt à leurs ouailles dolentes attendant la bénédiction finale pour aller s'emplir la panse de saumon gras et de gâteaux indigestes.

Je hais Noël et je hais par dessus tout les usuriers sordides qui, commerçants jusqu'au bout de leur esprit étriqué, exploitent les remords tardifs des parents trop frivoles et l'orgueil imbécile des crétins contents d'eux. Je hais les forcenés de la production vaine garnissant les rayons de millions de jouets fragiles et chers. Je hais les pitres sinistres qui font des dessins animés débordant de bons sentiments et d'odieuses cuistreries bien-pensantes pour vendre sans vergogne de rebutantes figurines en plastique décorées patiemment par des petits enfants enchaînés à l'autre bout du monde.

Si comme moi vous haïssez Noël, son mercantilisme d'autant plus odieux qu'il se pare de bons sentiments à vomir, son gaspillage insensé froidement exposé par quelques pays trop riches à l'envie de tous les pays pauvres, et son hypocrisie moraliste, alors arborez le logo "Je hais Noël ".

 
100% certifié pure haine de Noël, ce magnifique logo polychrome sera le compagnon indispensable de vos revers de smoking, de vos robes de soirées ou même de vos pages Web noëlophobes.
Ensemble, revendiquons : Je hais Noël !
 
PS
Merci à M. Desproges
 
Oh Oui ! vos réactions Ah Non !
Voir les autres textes de cet auteur - Envoyer ce texte à un ami
KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés