Edito
 

Incroyable ! Nous l'avons fait ! Nous en plaisantions dans le numéro précédent, mais vous avez réellement devant les yeux le premier numéro de KaFkaïens réalisé en deux mois. Nous avons tous de la peine à le croire. Peut-être est-ce la motivation engendrée par les gentils messages de nos lecteurs (merci à tous) ou bien la compilation inédite des cocktails du Fauteuil qui circule actuellement parmi les membres de la Rédaction. Va savoir. Mais nous l'avons fait. Cela dit, je ne suis pas sûr que le prochain soit fait en deux mois, parce que voici venir Noël et son cortège de turpitudes...

Quelle habile transition ! Notre nouveau numéro est dédié à Noël justement. Les rubriques liées à ce thème sont signalées par un petit dessin. Dans ce numéro, vous pourrez donc en particulier parcourir des Contes de Noël, les aventures du Père Noël Virtuel ou adhérer au mouvement "Je hais Noël". Formidable. Par ailleurs, toutes nos rubriques habituelles sont là : un Technologie et Humanisme particulièrement fourni, quelques livres épinglés dans le Fauteuil, la nouvelle à suivre qui commence à s'éclaircir, des poèmes et des récits.

Nous vous remercions tous pour les envois de texte que vous nous faites. Nous nous efforçons de les lire ensemble pendant les réunions éditoriales (ce qui peut engendrer un certain retard dans les réponses) pour déterminer s'ils cadrent avec le ton général du magazine. Dans cette optique, il est vrai que nous recherchons plutôt des collaborations consistantes (par exemple, en poésie, un ensemble de textes cohérents) plutôt que de courts textes isolés. Merci d'avance.

Cela étant précisé et toutes ces sortes de choses, bienvenue à vous (sauf au Père Noël) !

Remarque
Le prochain numéro est un Spécial Erotique, alors à vos plumes !
 
Oh Oui ! vos réactions Ah Non !
Voir les autres textes de cet auteur - Envoyer ce texte à un ami
KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés