Edito
 
Avec un léger retard, voici le nouveau KaFkaïens Magazine. Je crois me souvenir que nous vous avions fait la promesse solennelle (et inconséquente) de ne plus jamais avoir de retard. C'était sans compter les vacances et le démentiel surcroît de travail généré par notre nouvelle présentation. Alors bon, toutes nos excuses. Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois (faire mieux, c'est faire un retard plus court, ce qui est paradoxal, à moins que l'on ne considère un retard négatif, c'est à dire que l'on publie le prochain numéro en avance, bien entendu je plaisante).

Vous l'avez donc constaté, KaFkaïens arbore une nouvelle présentation destinée à vous faciliter la vie et la navigation. Notre menu situé dans le cadre de gauche doit vous permettre de vagabonder transversalement dans le site ; pour chaque rubrique, la totalité des textes parus dans le magazine sont présentés, les textes les plus récents étant signalés. Le dernier numéro est affiché par défaut, vous pouvez y revenir à tout instant grâce au menu.

La présentation générale du site a également changée, au profit d'un habillage beaucoup plus non-interactif (paradoxe encore, mais je me comprends). Notre logo a changé, les couleurs ont changées, la mise en page a changée... tout a changé. Nous sommes revenus à notre sobriété originale (dans les deux sens du terme j'espère) et restons donc plus que jamais attachés à la non-interactivité revendiquée. Merci aux lecteurs qui nous ont aidés de leurs conseils avisés.

Dans notre nouveau numéro, vous trouverez plusieurs nouvelles sur le thème "Arbre", les spirituelles aventures du Banquier Virtuel, des critiques, des voyages, de la poésie, la suite de la nouvelle à suivre... Plein de bonnes choses dans un joli décor. Gratuit. Rien que pour vous. Et voilà pour l'édito.

Bienvenue à vous !

 
Oh Oui ! vos réactions Ah Non !
Voir les autres textes de cet auteur - Envoyer ce texte à un ami
KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés