Les huit signes de l'Horoscope Virtuel
 
Blaireau à lunettes
Le blaireau à lunettes est un cacou muni d'une voiture (généralement une golf) dans laquelle il roule (vite) vers des bars improbables, avec une vitre grande ouverte laissant échapper un flot de musique trépidante ainsi que son bras musclé. Ses proverbiales lunettes lui permettent de ne pas être ébloui par les reflets du soleil sur la chaîne en or qui barre sa poitrine velue.
Son élément : le feu, qui prend dans la pinède où il lance son mégot
Sa pierre : le diamant, en évidence sur sa poitrine foisonnante
Sa matière : le polyester imitation peluche
Son nombre : 16 (soupapes)
   
Génisse à grande bouche
La génisse à grande bouche s'enthousiasme avec une égale ardeur contre le trou de la couche d'ozone et pour les dernières chansons des boy's bands à la mode. Elle s'asperge également de déodorant en spray, et lit les livres des philosophes, même si c'est des fois un peu "prise de tête". Elle mugit souvent son contentement.
Son élément : l'air (elle regrette qu'il soit si pollué ; c'est d'autant plus regrettable que sa tête en est pleine)
Sa pierre : les pierres colorées (rubis, saphir, émeraude) en plastique
Sa matière : la soie artificielle
Son nombre : 3, 4 ou 5 suivant le nombre de garçons dans le boy's band
   
Varan de Komodo
Le varan de komodo est un être froid, technocrate, égoïste et terriblement reptilien, voire sélacien. Il pense "droit", il vote "bien", il considère que l'on a ce que l'on mérite et que l'on doit mériter ce que l'on n'aura jamais. Très souvent cadre de haut niveau, il se définit justement en ces termes : "cadre" et "haut niveau".
Son élément : l'eau, savonneuse pour les doigts, gazeuse pour l'estomac
Sa pierre : du nord, pour ne pas le perdre
Sa matière : le papier (monnaie)
Son nombre : 1 (lui, de préférence)
   
Nain de jardin
Le nain de jardin est un être frustre mais sympathique, peu rompu aux finesses de l'esprit comme aux charmes de l'intelligence. Vous en avez certainement déjà vu une sous-catégorie importante : le jovial péquenaud imbécile des fins de banquets familiaux. Il en existe cependant de véritablement sympathiques : ceux-là ne bougent pas, ne parlent pas et attendent sagement dans un jardin, une bêche à la main.
Son élément : la terre
Sa pierre : le granit
Sa matière : le pilou
Son nombre : 7 (on a les grands hommes qu'on peut)
   
Lamproie à mamelles
La lamproie à mamelles en possède plus que de cervelle. Elle use et abuse des sens et des sentiments de ceux qu'elle abuse, puis qu'elle use. La lamproie à mamelles moderne utilise des méthodes de masse pour s'assurer des biens matériels, par le biais de sciences exactes telles que le marketing, la variété musicale et la chirurgie esthétique. Quelquefois, certaines croient à ce qu'elles font : elles n'en sont que plus pathétiques.
Son élément : le feu pour les promesses, l'eau glacée pour les caresses
Sa pierre : précieuse
Sa matière : le silicone, le latex , le collagène
Son nombre : n'importe, pourvu qu'il se termine par trois zéros
   
Coq à grande queue
Le coq à grande queue sommeille souvent en beaucoup d'hommes, d'un sommeil plus ou moins profond. Pour lui, les femmes sont des poules dont il se rêve roi de basse-cour incontesté. En tant que poules, elles peuvent toutes être séduites par une poignée de maïs et par les mêmes approches dandinantes et claironnantes. Sa devise pourrait être : une bonne poule est une poule qui passe au pot.
Son élément : le feu, comme son tempérament (c'est lui qui le dit)
Sa pierre : l'obélisque
Sa matière : la chair, faible de préférence
Son nombre : 69
   
Hyène puante
La hyène puante pue quand elle pense et pue quand elle agit. Elle respecte scrupuleusement la loi de la savane, qui offre l'avantage de pouvoir être librement interprétée dans le but de satisfaire les besoins vitaux et naturels de ceux qui l'appliquent. Elevée dans la violence et l'hypocrisie, la hyène puante n'a même pas l'excuse de ne pas prendre de plaisir à ses mauvaises actions. Pour elle, il n'y a pas de mauvais ou de bon, il n'y a que des plus forts et des plus malins.
Son élément : l'air (qu'on le lui pompe), le feu (qu'on l'y fourre), la terre (qu'on l'y ensevelisse) et l'eau (qu'on l'y noie)
Sa pierre : tombale, de préférence
Sa matière : le cuir
Son nombre : 1000, 1933, 1664
   
Stégosaure à mitre
Le stégosaure à mitre date d'un autre âge, mais persiste à traverser les époques, prospérant sur un besoin d'espoir, sur un fond de crédulité et sur la peur animale. La pire variété utilise pour braire les langues mortes, désire infliger la vie et prononcer la mort. Les petits stégosaures -obtenus par clonage éducatif- répondent à des normes de qualité très strictes. Ils sont élevés sans hormones, sans dopants et sans plaisir.
Son élément : la terre, c'est le meilleur placement immobilier
Sa pierre : l'améthyste
Sa matière : la cire à bougie
Son nombre : 666
 
Oh Oui ! vos réactions Ah Non !
Voir les autres textes de cet auteur - Envoyer ce texte à un ami
KaFkaïens Magazine - Tous droits réservés